Huiles essentielles : A savoir

Huiles essentielles, aromathérapie

Huiles essentielles, aromathérapie… le guide

Tout ce que vous devez savoir,

Chers lecteurs, chères lectrices,

C’est avec bonheur et non sans un certain plaisir personnel que j’ai le bonheur de vous présenter mon e-book consacré aux huiles essentielles et à l’ aromathérapie.

Il y a environ un an, sur les conseils de mon compagnon, j’ai songé à rédiger un livre relatif  à ma passion : les huiles essentielles et l’aromathérapie.

Persuadée et convaincue que l’on pouvait revenir à une médecine douce, en passant par des principes actifs concentrés telles que les huiles essentielles, je me suis mise à imaginer ce qui pourrait être utile à tous lecteurs.

Comment vous persuader qu’il est possible de se soigner sans forcément passer par les cases « docteur » et « médicaments » ? Quel meilleur moyen que de vous l’écrire 🙂

Mon guide est né, et j’espère qu’il vous apportera tout le savoir et les conseils utiles à votre quotidien.

huiles essentielles aromathérapie

Huiles essentielles, aromathérapie… le guide

Au fil de mes articles, je traite de sujets bien précis comme par exemple la grippe, la lutte contre les rides, les huiles essentielles dans la cuisine, comment mieux dormir ou encore comment lutter contre le moustique tigre

Huiles essentielles, aromathérapie… le guide, est un concentré d’informations utiles.

Tout d’abord, je vous explique son histoire à travers le temps.

Puis, comment et pourquoi vous en servir.

Les conseils d’utilisation et les contre-indications des huiles essentielles, je vous explique dans le détail, les bienfaits d’une liste principale d’huiles essentielles à avoir dans votre « pharmaromathérapie ».

Mais ce n’est pas tout !!

En plus de tout cela, je vous fourni des recettes culinaires, ménagères, de santé ou bien encore de beauté.

Chaque fiche relative à une huile essentielle possède le détail des maux soignés et pour vous satisfaire encore plus : des idées de préparations, des astuces, des recettes…

J’ai essayé de me différencier des autres écrivains en tentant de me rapprocher au mieux de ce dont vous avez besoin pour vous servir au mieux des huiles essentielles.

Et ce n’est pas fini… !!

En plus de ce précieux guide, je vous propose deux bonus complets de recettes.

Bonus n° 1 : Les huiles essentielles spéciales soin du corps

les huiles essentielles spéciales soin du corps

Le premier bonus traite le sujet  de la beauté du corps. Ce dernier, numéro spécial, vous délivre le secret de 54 recettes de soins et de beauté.

Ce bonus, « les huiles essentielles spéciales soin du corps », vous offre des recettes qui conviendront à chacun et chacune d’entre vous, quel que soit votre type de peau (grasses, sèches, mixtes, acnéiques…) ou les différents problèmes de peaux rencontrées (cicatrices, vergetures, acné…).

J’ai voulu vous donner toutes une série de recettes faciles et simples à confectionner afin que vous puissiez prendre soin de vous, de façon naturelle. Toutes ces recettes chouchoutent votre visage, votre cou, votre corps, vos mains mais également vos pieds.

Tout un ensemble qui vous permettra de vivre dans un corps sain et un esprit sain puisque vous pourrez faire vos cosmétiques « maison ».

C’est toujours agréable de connaître les produits que l’on s’applique sur la peau. Et quel soulagement de connaitre la composition de nos produits de beauté !

Bonus n °2 : Les huiles essentielles de la petite enfance « spécial bébé & enfants »

les huiles essentielles spéciales bébé et enfants

Le second bonus, lui, vous explique comment utiliser les huiles essentielles avec vos adorables enfants.

Effectivement, la peau des enfants bien plus fragiles que celles des adultes, il est utile de connaître et d’apprécier les recommandations d’utilisations avant de s’en servir pour vaincre les petits maux de nos chères petites têtes blondes.

A cela, s’ajoute quelques recettes très appréciables au quotidien afin de soigner les coupures, les bleus, les coups ou bien encore lutter contre les poux… et bien d’autres encore.

En conclusion,

Pour ma part, je suis très heureuse de vous présenter mon guide : huiles essentielles, aromathérapie.

Je souhaite de tout coeur, que ce dernier soit à la hauteur de vos attentes.

Cependant, je suis persuadée qu’il vous sera utile et instructif.

Bien entendu, j’attends vos témoignages. N’hésitez pas à laisser vos impressions, je serai ravie à mon tour, de vous lire.

Bien amicalement,
Gaëlle.

 

 

 

 

Partagez cette astuce avec vos amis !

Nous aimerions connaître votre avis

Afficher un lien vers votre dernier article

1 Commentaire